Conditions légales pour les mâts de drapeau en Hesse

• Erstellt am 24.05.2022 16:48:13

Benutzer200

24.05.2022 21:37:42
Cela devrait se trouver sous les surfaces de recul. Avec 2m, ça passe en tout cas. Si c'est sur la limite, tu devrais vérifier. Je suis trop paresseux sur le portable pour ça ;)

Benutzer200

24.05.2022 21:40:37
P.S. Pour mes extraits du règlement de construction, j’ai reçu un avertissement car ils sont hors sujet et ne correspondent pas à la question. Pour en mettre plein la vue ici…

ypg

24.05.2022 21:45:52
Cela devrait être équivalent aux distances de sécurité des autres installations. Personnellement, si je ne trouve rien, je m'orienterais sur la végétation.

Nemesis

27.05.2022 12:16:32
Ce qui se passe ici avec les suppressions n'est plus normal. Un message, clairement en lien avec le sujet (règlementations de construction concernant la question de savoir si un mât de drapeau est autorisé) entraîne un avertissement, et bien plus encore. Voulez-vous vraiment faire fuir tous les utilisateurs méritants ? ou @nordaney était/est un membre incroyablement important de ce forum, modérez enfin cette procédure sauvage et incompréhensible. Et même si je pars maintenant, je reviendrai encore une fois, mais pas une troisième. Si ou et d'autres comme eux partent ensuite, vous aurez réussi.

11ant

27.05.2022 12:46:40

Ce serait à souhaiter, mais ...

... je crains que même les comptes clés ne soient pas considérés comme essentiels au niveau de la direction ici (au cas où il faudrait encore une preuve : la démission de ). Pour ma part, j’annonce déjà que, en cas de besoin, je ne reviendrai même pas une seule fois. Comme je m’appelle de la même façon ailleurs et que mes "performances d’écriture" d’environ 295 contributions par mois laissent une trace correspondante, Gugel pourra dire où je me trouve alors. J’aime bien aider les maîtres d’ouvrage – où exactement importe peu.

sven1976

27.05.2022 12:59:43
Bonjour à tous,
je suis désolé que ma question ait provoqué un tel désordre.
Je viens de recevoir la réponse de la [Bauaufsicht] par mail. Comme prévu, l’installation d’un mât de drapeau est un projet exempté de permis de construire. Ce qui m’a surpris, mais aussi réjoui : l’installation d’un mât n’est pas pertinente pour les distances de recul ni pour la hauteur. Ils recommandent toutefois de respecter une distance de 3 m.
Merci beaucoup pour votre aide
Sven

Oben