MoPakman82
25.06.2015 22:02:25
Bonjour à tous.
Nous souhaitons des downlights LED. Spots dans le couloir commutables.
Dans la salle à manger / salon, dimmables, éventuellement même colorés ?
Je pensais que nous pourrions prendre des douilles GU10 et utiliser du 230 V commutable pour les spots.
Ainsi, j'aurais la possibilité d'installer des Philips Hue, mais il y aurait aussi des alternatives comme des LED blanches standard en solution de secours.
Le dernier conseil était cependant d'installer des LED basse tension.
Celles-ci seraient dimmables.
Et les Philips HUE ne sont pas vraiment destinés aux constructeurs de maisons... plutôt au marché grand public...
Mais dans la salle de bains, nous souhaitons déjà un éclairage d'ambiance agréable. Et HUE est bien moins cher que d'autres solutions RGB...
Quelqu'un a-t-il de bonnes expériences avec HUE ?
Je suis impatient de vos retours.
Cordialement, Patrick
Nous souhaitons des downlights LED. Spots dans le couloir commutables.
Dans la salle à manger / salon, dimmables, éventuellement même colorés ?
Je pensais que nous pourrions prendre des douilles GU10 et utiliser du 230 V commutable pour les spots.
Ainsi, j'aurais la possibilité d'installer des Philips Hue, mais il y aurait aussi des alternatives comme des LED blanches standard en solution de secours.
Le dernier conseil était cependant d'installer des LED basse tension.
Celles-ci seraient dimmables.
Et les Philips HUE ne sont pas vraiment destinés aux constructeurs de maisons... plutôt au marché grand public...
Mais dans la salle de bains, nous souhaitons déjà un éclairage d'ambiance agréable. Et HUE est bien moins cher que d'autres solutions RGB...
Quelqu'un a-t-il de bonnes expériences avec HUE ?
Je suis impatient de vos retours.
Cordialement, Patrick