Grande façade vitrée - protection visuelle et solaire

• Erstellt am 24.03.2020 10:38:32

11ant

24.03.2020 19:21:05

Veto. Tu n’es que l’initiateur du sujet, alors ne te comporte pas comme un propriétaire. Ici, on donne des conseils, sans rémunération pécuniaire. Mais qu’aucun demandeur ne ferme le sujet et ne coupe ainsi les lecteurs (comme c’est d’usage avec les icebergs, un multiple des participants actifs visibles) sous prétexte qu’il est maintenant satisfait, cela fait partie du deal ! – Un traitement en chambre individuelle « aux frais de la collectivité » est antisocial, cela ne le font que des gens qui n’ont pas compris les bases de la netiquette – et tu ne voudrais tout de même pas t’y ranger, j’espère. Alors, réfléchis-y encore une fois !

stooobi

24.03.2020 19:30:53
Je n'en étais pas conscient. Alors, veuillez au moins retirer les [Anlagen], ma femme n'a pas du tout aimé cela.

11ant

24.03.2020 19:35:44
Excuses acceptées mais console ta femme : la maison est trop lourde pour être volée - et vous ne subirez pas un flashmob de la fête de la charpente à cause des deux photos, même ne l’a pas eu.

Nicki21

25.03.2020 14:09:58
Nous avons une façade en verre de 7,70 m et des [Raffstores].

hampshire

25.03.2020 14:53:44
Les stores à lamelles sont certainement réalisables techniquement. S'il reste un peu d'argent, le verre teinté électriquement serait bien sûr possible aussi. Une voile d'ombrage serait bon marché (peut-être y en a-t-il à bon prix de la Gorch Fock). Je trouve la grande façade vitrée un joli détail - on critique souvent ici quand quelque chose n'est pas du 05/15 et conduit alors à des solutions spéciales. Je trouve étonnant que tu doives fournir une preuve de protection thermique. Nous avons certes « seulement » environ 20 m² de surface vitrée en travers vers le sud - cela n'a intéressé personne.

pagoni2020

14.06.2020 20:55:00

D'après mes différentes expériences, les stores vénitiens extérieurs sont dans ce cas la solution la plus confortable et efficace. Nous construisons de nouveau et avons une façade vitrée similaire. Notre premier projet était plutôt sage, puis notre architecte d'intérieur nous a demandé pourquoi nous voulions une galerie et regarder ensuite un mur. Alors nous l'avons ouverte de manière similaire sur le séjour + salle à manger. Une fois, nous avons vécu à l'étranger avec une galerie et de grandes surfaces vitrées, malheureusement sans protection solaire. En terme de bien-être, nous en avons profité. Je pense que la vie est trop individuelle pour que je laisse quelqu'un me gâcher le plaisir par une remarque. Certaines personnes s'inquiétaient de comment nettoyer les fenêtres, pour nous c'était une joie de vivre pratiquement en plein air. Je ne peux que te conseiller absolument un store vénitien extérieur avec rails de guidage, aussi parce que tu peux les orienter totalement individuellement jusqu'à ce que ça te plaise. À partir du printemps, nous avions toutes les portes ouvertes et les stores baissés/en ventilation.
Ce que pour l’un est fou peut être une sensation géniale pour l’autre. Store vénitien extérieur !!!