Avez-vous un conseil pour intégrer joliment une boîte aux lettres dans la propriété ?
Nous avons installé une boîte aux lettres américaine classique en métal vert foncé avec un petit drapeau rouge à l’allée de la propriété, fixée sur un poteau métallique noir. Elle est assez grande pour de petits envois de marchandises et le journal du jeudi.
Si ce n’est pas un exemplaire unique, mais une "intégration", l’environnement dans lequel doit s’intégrer la boîte joue un rôle.
Colonne en béton, colonne pour boîte aux lettres
Nos voisins en ont une, elle est décorative, fonctionne bien. Le courrier reste sec.
Et en effet, ici chez nous, peu de propriétés sont dotées de portails ou autres. La plupart des allées sont ouvertes, même sur des propriétés de villas et dans le "quartier des millionnaires".
Pour moi, la question est donc très étrangère.
Tu connais notre "cabane en bois" et son emplacement sur la propriété. Pour moi, c’est une question de courtoisie de placer la boîte aux lettres en bord de rue. Je respecte leur charge de travail et leur temps. Avec 3 minutes supplémentaires par livraison (si quelqu’un se dépêche) et 5 livraisons par semaine, on atteint plus d’une heure de travail par mois. La solution de la boîte aux lettres sur la rue est simple et pragmatique.