Expériences de remblaiement foncier

• Erstellt am 31.07.2016 12:53:47

305er

04.08.2016 19:26:29
Salut, j’ai encore parlé avec lui, voici la conversation... Je suis quand même un peu sceptique. Une rencontre ne sert pas à grand-chose, puisqu’il peut me raconter ce qu’il veut, je ne m’y connais pas de toute façon.

Moi :
Bonjour Monsieur XXX,

vous pouvez volontiers m’envoyer les photos à mon adresse e-mail : XXXXX@online.de.

Est-ce du matériau recyclé ? Puisque ça vient d’une excavation ?
Et avez-vous pour la ville un certificat ou une analyse selon Laga ou similaire ?

Merci beaucoup et cordialement,
XXX

Lui alors :
Bonjour Monsieur XXX,

J’ai tous les documents nécessaires.

Si vous voulez, nous pourrions nous rencontrer pour tout discuter, cela vous conviendrait aussi au niveau du prix afin que ce soit avantageux pour les deux parties.

Cordialement, XXX

ypg

04.08.2016 20:09:33

Mon collègue dit toujours (en ce moment vraiment tous les jours :(, parce qu'il y a trop d'offres douteuses sur Internet)... je vais essayer de le dire avec des mots humains : plus un citoyen peut économiser, plus la masse cérébrale se dissout chez lui.

Vous avez déjà pensé à ignorer cette offre apparemment trop bon marché ?

Mais vous pouvez aussi bien vous retrouver dans une pizzeria quelque part en France :cool:

305er

04.08.2016 21:22:59
Oui, j'y ai déjà pensé... c'est vraiment très tentant ;). Mais son entreprise est vraiment enregistrée en Allemagne. Je sais que cela ne protège pas contre les mauvaises herbes.

Mais s'il peut tout prouver et que la ville l'accepte ainsi, cela peut-il vraiment m'importer personnellement si du matériau recyclé est utilisé ou pas ?

tbb76

04.08.2016 22:03:57
TU construis ta maison dessus. Veux-tu avoir n'importe quoi sur ton terrain. Si les autres sont deux fois plus chers, ça me semble douteux. Ça sent le travail au noir, l’élimination des déchets et je ne sais quoi…. Tu ne travailles pas dans la [Berufsfeuerwehr]? [öD]? Là, je serais encore plus prudent. :-)

305er

04.08.2016 22:09:10
Ben^^...l'Aldi est aussi deux fois moins cher que le Rewe ;-)

C'est justement parce que le prix me rend suspicieux que j'ai demandé ici ;-)

Saruss

05.08.2016 00:17:24
Chez toi, il semble qu'il y ait d'autres Aldis et Rewes que chez nous. La seule chose avec une réelle différence de prix, c'est la viande au comptoir, mais là aussi, il y a une différence de qualité...
[de unterwegs]

Oben