Leoo2014
20.07.2015 12:29:13
Bonjour,
j’ai un registre foncier devant moi d’une maison en rangée qui nous intéresse beaucoup.
Selon le vendeur, la maison mitoyenne avec jardin est [REAL] divisée.
Seule la conduite d’eaux usées est utilisée en commun ainsi que la surface où se trouvent tous les garages.
Où puis-je vérifier cela exactement ?
À la page 1 il est écrit :
REGISTRE FONCIER DE xxxxx N° xxxxx
À la page 7 il est écrit :
Servitude concernant l’usage commun d’un canal d’évacuation des eaux usées
Servitude concernant l’usage commun d’une conduite d’alimentation en eau et tolérance d’une conduite d’eau
Ensuite il est question de la mention d’acquisition et des noms des propriétaires actuels.
À la page 3
il est indiqué Position 1 : la rue et le numéro, bâtiment et espace libre avec la taille totale du terrain (228m²)
et encore une position avec 33m² où se trouve le garage.
j’ai un registre foncier devant moi d’une maison en rangée qui nous intéresse beaucoup.
Selon le vendeur, la maison mitoyenne avec jardin est [REAL] divisée.
Seule la conduite d’eaux usées est utilisée en commun ainsi que la surface où se trouvent tous les garages.
Où puis-je vérifier cela exactement ?
À la page 1 il est écrit :
REGISTRE FONCIER DE xxxxx N° xxxxx
À la page 7 il est écrit :
Servitude concernant l’usage commun d’un canal d’évacuation des eaux usées
Servitude concernant l’usage commun d’une conduite d’alimentation en eau et tolérance d’une conduite d’eau
Ensuite il est question de la mention d’acquisition et des noms des propriétaires actuels.
À la page 3
il est indiqué Position 1 : la rue et le numéro, bâtiment et espace libre avec la taille totale du terrain (228m²)
et encore une position avec 33m² où se trouve le garage.