Aménagement foncier terrain d'angle centre-ville sans plan d'urbanisme (§34)

• Erstellt am 30.12.2018 19:19:32

haydee

02.01.2019 10:13:24
Pour l'abandon, ne donnez pas de date. Au début, nous avions dit abandon en octobre, plus tard peu importe quand, l'essentiel est que tout soit parti en avril. Cela nous a encore économisé environ 20 000 euros. Les étables doivent peut-être être vérifiées séparément pour les substances nocives. La valeur la plus mauvaise détermine la classe de substances nocives.

ganner

07.01.2019 09:18:23

Salut kaho674, merci aussi pour ton retour.
La maison a malheureusement déjà un accès au sud (passage de cour au rez-de-chaussée). Je pense aussi que le risque n’est pas très élevé. Et même si un jour il y a une extension de la maison voisine chez nous, on peut aussi vivre avec ça.
Avec le budget, c’est évidemment plutôt un souhait, car je veux rembourser la maison le plus vite possible. Par conséquent, vendre la maison avant n’est pas nécessaire. Bien sûr, on peut aussi réfléchir à cela.

Je pense que nous laisserons encore ouverte la question de l’utilisation de la partie avant avec la vieille maison et déciderons une fois que la nouvelle maison sera construite et habitée. Peut-être que les intérêts seront alors ailleurs.

Est-ce que quelqu’un voit encore d’éventuels avantages à construire avec un recul par rapport à la limite, que je n’ai pas envisagés ?

Cordialement et bonne année
Gunnar

11ant

07.01.2019 15:12:24

Je ne l'avais pas encore consciemment remarqué.

Je dois citer Al Borland : "je n'y crois pas, Tim". Une vacance n'est pas conseillée, ni sur le plan financier, ni d'un autre point de vue économique : en effet, elle favorise la dégradation.

Oben