Kniestock Danwood House dans le Schleswig-Holstein - Quelle est la limite maximale ?

• Erstellt am 20.04.2018 00:01:52

11ant

22.04.2018 15:47:41

Ce n’est pas la hauteur du mur de soubassement avec la surface au sol, mais la surface de l’étage en question avec celle de l’étage en dessous. La hauteur possible du mur de soubassement est ici un « dommage collatéral ».

Veux-tu nous éclairer sur l’intérêt de vouloir exploiter au centimètre près une hauteur possible du mur de soubassement uniquement par principe ?

Ap0rnym

22.04.2018 22:23:35
Je ne dois pas me cogner la tête

Ap0rnym

24.04.2018 21:11:25
Au cas où quelqu’un serait encore intéressé par le sujet, j’ai maintenant la solution. L’extension du fichier est bien .zip mais en réalité c’est un .xlsx donc un fichier Excel. Il suffit donc de changer l’extension en .xlsx.

ypg

24.04.2018 21:25:24

Encore une fois : la plupart utilisent ton service en manipulant un téléphone ou une tablette. N’attends pas constamment que les autres téléchargent tes programmes sous forme d’application ici. Et même s’ils l’avaient ou qu’ils sont sur un PC : facilite la tâche de ceux qui doivent t’aider autant que possible. Cela a quelque chose à voir avec la décence et ce genre de choses. Merci.

Ap0rnym

24.04.2018 22:01:03
Désolé que vous ne possédiez pas de bon matériel. Mais je pense que ceux qui en ont vraiment besoin feront l'effort ! Je n'ai pas trouvé de suite de tableur publique et j'ai immédiatement abandonné la recherche, car je suis aussi paresseux que tous ceux ici qui veulent la solution sur un plateau d'argent. Sois plutôt reconnaissant que j'aie pris la peine de revenir ici et de partager mon résultat.

11ant

25.04.2018 00:08:24
Ouvrir un PDF demande une étape inutile. On aide gratuitement, alors merci de le faire avec un effort adapté à une pause café.

Oben