La maison massive GU à Pforzheim/Enzkreis/Bretten est-elle recommandée ?

• Erstellt am 18.02.2020 13:46:39

Marcel5291

18.05.2020 08:33:47
La construction n'a pas encore commencé, la maison en U est hors de question pour nous. En 2018, j'avais déjà demandé des informations chez eux et dès ce moment-là, je n'aimais pas la manière dont ils insistaient pour obtenir une signature.

Avez-vous dû payer beaucoup de supplément lors de la sélection des matériaux par rapport à l'offre initiale ?

sebisanu

18.05.2020 12:04:59

Je connais bien cette pression et ça ne fonctionne pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi certaines entreprises continuent de faire ça...
Chez U-Haus, je n'ai pas eu cette expérience, au contraire. J'ai négocié pendant 6 MOIS jusqu'à ce que tout soit clair et à aucun moment on ne m'a fait de remarques, bien que j'aie fait beaucoup de modifications et qu'U-Haus ne savait pas si je signerais chez eux au final ou pas.

Il manque encore quelques sélections d’équipements mais cela commence déjà à coûter pas mal. Il est difficile de généraliser car cela dépend toujours de si l'on se contente des standards ou du « luxe » que l'on veut avoir. Nous en sommes à environ 15-20.000 € de surcoût mais à la fin je pourrai en dire plus...

jastob9293

07.11.2021 22:45:46
Bonjour ,
quelles sont tes expériences jusqu'à présent avec U-Haus ? Votre maison est-elle déjà terminée ?
Y a-t-il eu des coûts cachés ?

Nous sommes en train de planifier et avons également choisi U-Haus.

Merci d'avance :)

driver55

08.11.2021 00:14:32

Alors le sujet est clos. Il est judicieux de faire des recherches avant de prendre une décision.

Oben