La construction n'a pas encore commencé, U-Haus est hors de question pour nous. En 2018, j'avais déjà demandé chez eux et à l'époque je n'avais pas aimé leur manière de faire pression pour obtenir une signature.
Avez-vous dû payer beaucoup de plus-value lors de la sélection des équipements par rapport à l'offre initiale ?
Je connais bien cette pression et ça ne fonctionne pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi certaines entreprises continuent de faire ça...
Chez U-Haus, je n'ai pas eu cette expérience, au contraire. J'ai négocié pendant 6 MOIS jusqu'à ce que tout soit clair et à aucun moment on ne m'a fait de remarques, bien que j'aie fait beaucoup de modifications et qu'U-Haus ne savait pas si je signerais chez eux au final ou pas.
Il manque encore quelques sélections d’équipements mais cela commence déjà à coûter pas mal. Il est difficile de généraliser car cela dépend toujours de si l'on se contente des standards ou du « luxe » que l'on veut avoir. Nous en sommes à environ 15-20.000 € de surcoût mais à la fin je pourrai en dire plus...