L'évaluation d'achat de la maison est-elle contraignante ?

• Erstellt am 19.01.2021 09:37:30

11ant

19.01.2021 21:53:47

J'écris beaucoup ici, mais je ne suis pas le seul sur le forum :)
et il y a aussi d'autres opinions, notamment des défenseurs du béton cellulaire ou des moqueurs des briques alvéolaires.

Tarnari

19.01.2021 21:56:09

Tu n'es pas seul :)
Je l'ai déjà lu plusieurs fois. Comme je l'ai dit, cela a aussi du sens.

11ant

19.01.2021 22:37:04

Ici, toutefois, la plupart du temps avec l'ajout « 11ant a raison » – et un rappel ne peut pas faire de mal, car je n'ai pas que des fans.

Tarnari

19.01.2021 22:41:55
C'est égal. Il ne s'agit pas de savoir qui a dit quoi. Néanmoins, à mon avis, cette affirmation est correcte.

JustDoIt

22.01.2021 13:44:55
Salut @all,
merci beaucoup pour vos retours et vos expériences.
Nous avons maintenant parlé avec notre bureau local de la construction (rendez-vous sur place) pour chercher un terrain constructible approprié et surtout viabilisé.
Nous verrons si quelque chose se présente dans un avenir proche. Dans notre commune voisine, nous avons dans deux semaines un rendez-vous "en ligne"... on verra s'ils ont quelque chose d'attractif.
Sur le marché "d'occasion", nous gardons déjà un œil ouvert et avons bien sûr diffusé l'information dans notre cercle d'amis.
Mais ce que je retiens absolument de vos propos, c'est qu'il faut vraiment y réfléchir sérieusement et s'informer avant d'aborder le sujet de la "maison préfabriquée" et qu'il faut absolument consulter des entreprises régionales.

Je suis curieux de voir ce que l'avenir nous réserve...

Oben