Est-il encore possible de planifier la construction d'une maison maintenant ?

• Erstellt am 28.03.2022 21:55:26

MayrCh

29.03.2022 21:55:09

Tu n’aurais pas par hasard fini un marathon MadMax ? Quelle est la suite ? Des jockeys de l’enfer qui veulent tes cornichons de Spreewald ?

kati1337

30.03.2022 09:37:02

Non non, j’ai vraiment hâte de partager notre plan, même si avec la hausse des taux et les premiers devis, je crains que cela ne devienne un peu trop cher pour nous. Mais mon mari est tellement enthousiaste. o_O
J’attends actuellement une estimation de la part de l’entreprise qui a réalisé le projet. Quand je leur parlerai, je demanderai si on peut en discuter sur le forum. C’est marqué « protégé par le droit d’auteur » etc.

Pinkiponk

30.03.2022 09:53:25

Hors sujet : Je parlais du modèle "S". Le Cybertruck est trop anguleux pour moi. Mais je ne m’y connais pas en voitures. Ce qui m’a frappé sur le parking, c’est juste la beauté de la Tesla comparée aux autres voitures présentes.

Asuni

30.03.2022 09:59:08

Cela dépend entièrement de ses propres exigences - il y a seulement deux semaines, nous avons remplacé une voiture assez spontanément. Ce n'était pas une nouvelle voiture élégante, mais une occasion correcte. Il y en a encore (pour l’instant) pas mal sur le marché. Je ne peux pas beaucoup dire sur les évolutions dans la construction de nouvelles maisons ; chez de bons amis, je constate seulement que cela dépend beaucoup de leur propre évaluation de la situation actuelle.
Ce qui nous préoccupe davantage, ce sont les objectifs climatiques futurs du gouvernement - mot-clé chauffage, mais c’est un autre sujet.

Oben