ypg
05.10.2024 22:07:45
Nous avons la façade Stensund en vert clair d’IKEA et en sommes très satisfaits... C’est assez récent - peut-être que ça pourrait aussi vous convenir.
Chez nous, elle n’est disponible que sur commande. Chez Ikea, je ne me fie plus à ce genre de choses et n’achète plus que ce qu’ils ont réellement en stock.
Hier, j’ai été un peu déçu : j’ai eu l’impression que la superficie d’exposition avait été réduite de moitié. Il n’y avait même pas de simples armoires (tiroir en haut, porte en dessous). Au moins, j’ai pu regarder la surface Veddinge sur deux armoires.
Et j’ai aussi vu : 44 misérables euros de plus pour une porte Stensund - mais je ne voulais pas ce style de toute façon. Havstorp a encore éveillé mon intérêt, mais n’est pas disponible pour le moment.
Concernant le prix : je m’étais trompé avant-hier. Hier, j’ai constaté que le buffet avec tiroirs m’aurait coûté près de 200 € de plus. Nous n’en avons pas du tout besoin, ce n’aurait été qu’un « nice-to-have ». Donc portes seules. Monté aujourd’hui, puis au Bauhaus et demain, les portes seront réglées. La troisième ne se ferme même plus à cause de la poignée. La plaque en bois a encore besoin de teinte et de vernis et elle est bien sûr pour l’instant posée simplement.