111ant 29.04.2021 14:57:49#1 (dans ton dernier fil sur le plan, il y avait encore une fenêtre dans les WC invités). Oh, je ne me souviens plus du tout ... était-il peut-être si pâle et/ou encore loin d’être mûr pour la discussion ?
(dans ton dernier fil sur le plan, il y avait encore une fenêtre dans les WC invités). Oh, je ne me souviens plus du tout ... était-il peut-être si pâle et/ou encore loin d’être mûr pour la discussion ?
Nnordanney 29.04.2021 15:08:51#2 Oh, je ne me souviens plus du tout ... était-il peut-être si pâle et/ou encore bien loin d'être mûr pour une discussion ? Cela ne valait probablement pas une grande discussion :
Oh, je ne me souviens plus du tout ... était-il peut-être si pâle et/ou encore bien loin d'être mûr pour une discussion ? Cela ne valait probablement pas une grande discussion :
111ant 29.04.2021 15:15:35#3 Ce n'était probablement pas digne d'une grande discussion : Non, vraiment pas encore mûr pour cela. Je n'avais cependant absolument pas reconnu là-dedans un projet de rez-de-chaussée surélevé.
Ce n'était probablement pas digne d'une grande discussion : Non, vraiment pas encore mûr pour cela. Je n'avais cependant absolument pas reconnu là-dedans un projet de rez-de-chaussée surélevé.
Yypg 29.04.2021 15:46:48#4 Pourquoi ne l’écris-tu pas alors dans ton message ? Je suis impatient de voir ton projet : il doit contenir toutes les curiosités ;) et où est donc le projet??? À quoi ressemble en fait le plan ? ... Il y a suffisamment de demandes de renseignements :)
Pourquoi ne l’écris-tu pas alors dans ton message ? Je suis impatient de voir ton projet : il doit contenir toutes les curiosités ;) et où est donc le projet??? À quoi ressemble en fait le plan ? ... Il y a suffisamment de demandes de renseignements :)