Il faut aussi prendre le temps d’y réfléchir : on construit une maison à grand prix et on l’assure comme une simple caserne
*gääähn* cette phrase, tout le monde qui gagne de l’argent avec la construction de maisons la sort pour en obtenir une plus grande part du gâteau. Viens poser des pierres, alors tu auras de ma part plus que la valeur de remplir 5 pages de formulaire.
J’étais même allé pour l’assurance bâtiment chez un courtier local et indépendant. Parce que tu es sur un marché où tu ne connais même pas beaucoup de noms de prestataires. Et qu’est-ce qu’il sort de son chapeau ? Domcura ! C’est tout simplement un super produit, point final. Derrière il y a bien sûr des gros acteurs, comme tu les aimes, mais c’est juste un autre canal de distribution. Ça évite tous les bureaux locaux et ce genre de choses.
Il pouvait même proposer le même prix que mon offre en ligne trouvée auparavant, mais il n’a finalement pas obtenu le contrat. Ce qui s’était présenté comme moderne et ouvert devait en fait aboutir à un mandat, une procuration pour traiter toutes les assurances, y compris la permission d’obtenir des informations auprès des médecins et je ne sais quoi d’autre ! Ça peut servir quand on veut embêter le client à propos de l’assurance invalidité professionnelle et autre. Très pratique.
Il faudrait vraiment me bourrer de boisson pour que je signe une connerie pareille.
Dommage, il a perdu son temps (et le mien). J’aurais signé la demande tout de suite s’il n’avait pas voulu assurer son business futur. Cette clique est complètement à côté du besoin.