Altai
18.03.2019 10:46:18
Je me suis également demandé pourquoi la valeur de la maison n'augmente pas en conséquence après la rénovation. Un taux d’endettement de 121 %... on n’atteint cela pas seulement avec les frais annexes, qui dans le pire des cas peuvent représenter environ 15 %. Beaucoup de frais annexes se réfèrent au prix d’achat, et comme une rénovation est encore prévue ici, donc pas sur la totalité de la somme.
Ou est-ce que je me trompe, et par rénovation on entend seulement des "réparations esthétiques" ? Je pensais déjà à une certaine rénovation d’un bâtiment existant.
Je reprendrais aussi l’objection de Tassimat, la mensualité ne pose pas de problème, mais vous n’avez jusqu’à présent "rien" pu économiser ?
Ou est-ce que je me trompe, et par rénovation on entend seulement des "réparations esthétiques" ? Je pensais déjà à une certaine rénovation d’un bâtiment existant.
Je reprendrais aussi l’objection de Tassimat, la mensualité ne pose pas de problème, mais vous n’avez jusqu’à présent "rien" pu économiser ?