Invasion de pucerons, rosiers gravement infestés

• Erstellt am 31.05.2019 20:36:56

bon1980

03.06.2019 12:37:58
Ici aussi invasion totale... J'ai d'abord essayé avec du Neem, exactement selon les instructions avec un pulvérisateur à pression, cela n'a rien aidé. La semaine dernière, je suis passé à la lessive de savon (Neudorff Blattlausfrei) et hier lors de la pulvérisation de suivi, ils étaient pratiquement tous morts...

haydee

03.06.2019 12:57:37
Je n'ai vraiment attrapé que quelques poux.

Winniefred

17.06.2019 19:38:40
J'ai pulvérisé de l'huile de neem ici et peu après, les larves de coccinelles ont éclos, de sorte que la peste a été assez bien contenue dans l'ensemble. Seule ma gesse paraît en mauvais état, mais cela ne semble pas la déranger. Ici et là, j'ai distribué des larves de coccinelles à la main. J'ai aussi maintenant beaucoup de coccinelles adultes dans le jardin et il faut vraiment dire : ce sont les ennemis naturels qui contrôlent le mieux le problème.

haydee

17.06.2019 19:45:32
Chez moi arrivent maintenant les fourmis
De coccinelles, rien à voir
Le bac à sable n'intéresse pas les bestioles. Il manque sans doute la nourriture

Les poubelles sont maintenant devant la maison. Dans les deux poubelles grouillent des asticots. Les troglodytes mangent comme si demain n'existait pas. Comment peuvent-ils encore voler ? Malheureusement, ils utilisent les voitures pour se reposer et pour des besoins urgents d'oiseaux

Oben