Système d'alarme anti-intrusion - expériences ?

• Erstellt am 08.03.2020 16:43:04

Vicky Pedia

08.03.2020 18:14:22
Ça ne sonne pas si mal, quelle marque ? Et pourquoi ça coûte quand la police arrive ? Ce n’est pas leur devoir ? Je ne paie pas déjà ça avec mes impôts ?

knalltüte

08.03.2020 18:14:42
Actuellement, j'installerais éventuellement en complément de bonnes caméras (avec vision nocturne et micro)
J'en ai aussi 3 au bureau actuel (sans EMA).
Elles enregistrent en cas de mouvement. Mais je pense que ce genre de chose ne devrait pas être conçu soi-même lorsqu'il s'agit de valeurs élevées. L'EMA doit alors aussi être "compatible avec l'assurance", sinon elle n'aide pas financièrement en cas de sinistre.

knalltüte

08.03.2020 18:16:30
bah, les impôts. Je me demande parfois aussi à quoi ça sert. Mais les interventions déclenchées « privées » sont probablement payantes si je me souviens bien (en cas de fausse alerte...)

Si des cambrioleurs sont là, alors la police est gratuite (Probablement)

knalltüte

08.03.2020 18:18:50
Notre installation a été vérifiée et "acceptée" par l'assurance. Nous aurions donc reçu de l'argent en cas d'effraction/vol. Mais pour cela, elle devait d'ailleurs être régulièrement contrôlée ou entretenue (batterie, émetteur de téléphonie mobile si pas de ligne fixe, serrure de porte, etc.) Cela impliquait bien sûr également des frais ! Il faut donc prendre en compte les coûts récurrents.

Vicky Pedia

08.03.2020 18:18:57

Rire ! Est-ce qu'il peut vraiment y avoir une fausse alerte si l'appareil se déclenche correctement (par exemple une souris) ? Le système ne fait que ce pour quoi il est là. Mais merci d'abord, ça aide.

Flocko1

08.03.2020 18:36:59
La nôtre se déclenche simplement lorsqu'elle est activée et que quelqu'un, par exemple, passe devant le détecteur. Une alarme forte retentit alors dans le bâtiment et une alerte est envoyée via le téléphone composeur.