Portes intérieures non conformes à la norme

• Erstellt am 19.02.2015 14:49:08

dival

20.02.2015 07:38:23
Merci beaucoup pour toutes les réponses.

: Tu as raison ! Nous avons accepté cela comme ça. C’est bien fait pour nous. :-/ Mais n’y a-t-il pas au moins une obligation d’information de la part de l’entreprise ? Il semble que mes messieurs veulent quand même essayer de faire une déclaration de défaut. On peut toujours essayer.

: Des panneaux Heraklith ? Ça ne me dit rien du tout. Mais sûrement à mes messieurs. Je vais leur en parler tout de suite. Pour les portes standards un peu plus hautes (pas les 1,98 - 2,01), il nous manque encore 1 à 2 cm avec le cadre. Peut-être que ça pourrait aider. Merci !

: C’est vrai. Nous avons fait établir une offre pour des portes standards plus hautes. Elles sont vraiment 10 à 20 % plus hautes que les portes standards tout à fait normales. Cependant, comme écrit un peu plus haut à Kisska86, il nous manque encore 1 à 2 cm pour que ça ferme. Le double prix correspond à la dimension réellement nécessaire et actuelle.

Ah, c’est quelque chose... Le problème en fait, c’est qu’il devient un gros problème car le temps nous presse. 4 maisons en rangée = 4 ménages.
Deux d’entre eux ont déjà donné leur congé et doivent partir au 01.05. :-/

lastdrop

20.02.2015 08:03:07
Avez-vous déjà demandé un devis au fournisseur de portes de votre entreprise de construction, peut-être avec les autres propriétaires de RH ?

Masipulami

20.02.2015 08:05:54
Alors, cela devrait être réglé sans problème d'ici le 01.05. Il y a encore assez de temps.

Nous emménageons à la mi-mars et il ne reste plus que le parquet et les portes intérieures. Les deux seront terminés dans la semaine qui vient.

dival

20.02.2015 08:34:58
: Tout cela se fait en une seule fois. Si c’est le cas, nous prendrons toutes les portes d’un coup. Mais nous avons essayé avec la personne de l’entreprise. Jusqu’à présent, personne ne s’est encore manifesté pour venir voir et prendre des mesures afin de faire une offre. Comme c’est en plus un menuisier direct, je suppose presque qu’il n’y aura pas de réduction de prix. Mais bon... il ne donne même pas signe de vie. :-/

: Eh bien, espérons-le. Pour l’instant, je reste optimiste que cela se réglera rapidement. Mes messieurs sont un peu trop pessimistes.

Kisska86

20.02.2015 08:49:37
Oui, chez nous il a toujours manqué 1-2 cm selon la porte. Les plaques Heraklith sont des plaques en bois-ciment, on peut simplement les visser dessus. Elles se lissent très facilement avec un enduit fin et c’est prêt. Mon mari a mis deux soirées pour 11 portes. Puis il a poncé une fois de plus parce qu’un voile de fibres avait été appliqué dessus.

nordanney

20.02.2015 09:18:11
Le temps est en tout cas suffisant. Nous avons fait installer les portes ainsi que les cadres uniquement après notre emménagement, afin d’éviter les dégâts pendant le déménagement. En cas de doute, il suffit d’acheter et de faire poser des portes normales (= portes de 2,1 m) et de faire les retouches par la suite. Cela ne peut pas être un gros travail, comme l’a écrit Kisska86.

Oben