Robert123
03.09.2017 19:41:22
Bonjour, j’espère que vous pouvez m’aider. Je me suis acheté un terrain de week-end, qui n’était utilisé qu’en été. Maintenant, je veux l’adapter pour l’hiver, afin de pouvoir passer un week-end convivial en hiver là-bas et sortir de la ville. Le sol et les murs sont clairs pour moi, mais pour mon toit, je ne sais pas comment procéder de la manière la plus efficace et économique. La cabane a un toit ondulé avec une légère inclinaison, avec une construction de plafond suspendue. Avant, il y avait simplement 6 cm de laine isolante posés sur la construction du plafond. Mais dessus, j’ai trouvé des insectes morts et un nid d’abeilles mort, donc il doit y avoir de petits trous sur le côté. (Le toit est étanche.) Maintenant, ma question est comment isoler au mieux ? Puis-je faire comme avant mais avec 15 cm d’isolation et un pare-vapeur entre ? Ne deviendra-t-il pas humide en automne à cause de l’humidité de l’air du toit ? J’espère que vous comprenez ce que je veux dire. Les photos sont un peu sombres.