Installation, configuration d'IoBroker - toujours "configurable" à un âge avancé ?

• Erstellt am 30.12.2020 21:16:56

bauenmk2020

04.01.2021 20:38:00

La visualisation est-elle "responsive" ou peut-elle s'adapter aux résolutions des différents appareils ? Je suis en train d'apprendre (ou plutôt de ne pas apprendre) mes actionneurs enocean. Je teste actuellement un adaptateur "not released, yet" ou il y a encore du travail de développement.

Mais je vais peut-être jeter un œil demain. Je dois aussi optimiser mon chauffage à côté...

hippjoha

04.01.2021 21:59:28
Oui, c'est responsive. Il y a aussi une démo en ligne. Il suffit de la chercher. Les liens ne sont malheureusement pas autorisés ici dans le forum...

Stefan890

04.01.2021 23:10:24
J’utilise Iobroker pour connecter Homekit à ma maison intelligente ainsi que pour quelques autres petites fonctionnalités. Bien sûr, je pourrais aussi le faire sans Iobroker, mais j’ai justement pour la configuration de Homekit une interface graphique et je préfère cliquer ensemble plutôt que de modifier des dizaines de fichiers de configuration à la main.

Je ne sais pas encore si cela fonctionnera de manière stable sur de nombreuses années, faute d’expérience. Mais en cas de doute, il ne manquerait alors que quelques petites fonctionnalités et la connexion Homekit. Le reste fonctionne bien sûr sans Iobroker et compagnie.

Oben