Chauffage en verre infrarouge

• Erstellt am 06.09.2016 11:45:10

tomtom79

07.09.2016 13:26:46

Ne pas en parler, juste faire et fermer sa gueule.

J’ai été récemment expulsé d’un groupe Facebook parce que j’ai soutenu quelqu’un qui demandait des streams Sky.
Le plus drôle, c’est que 80-90 % des plugins pour Kodi sont dans une zone grise et qu’ils s’y échangent, mais gare à celui qui en parle.

toxicmolotof

07.09.2016 13:49:39
Sebastian, nous pouvons mener cette discussion à l’infini et dans chaque fil de discussion ici.

Toute personne qui agit contre les lois, contrats en vigueur ou quoi que ce soit d’autre, nuit à l’ensemble. Et en tant que partie de cet ensemble, il devrait être évident de respecter les accords. Je peux aussi te donner 100 autres comparaisons où c’est exactement pareil.

Mais gare à celui qui doit payer lui-même pour que d’autres profitent d’un avantage qui ne leur revient pas.

Cette mentalité est critiquée à plusieurs endroits, mais gare à celui qui se fait « attraper ».

Si chez Aldi 50 % des marchandises étaient volées comme une évidence, tu ne dois pas te plaindre si soudain tout devient deux fois plus cher...

Ah non, ça ne te concerne pas, tu ne paies rien.

Veux-tu ne pas comprendre le problème ou est-ce que cela t’est tout simplement égal ?

Sebastian79

07.09.2016 13:53:31
Ça m'est égal et je n'aime pas ce genre de doigts levés non demandés... tout simplement.

L'électricité ne devient pas plus chère à cause de cela... et on ne nuit pas toujours de manière généralisée à l'ensemble. Mais je ne veux pas non plus te convaincre - c'est juste mon avis.

toxicmolotof

07.09.2016 14:06:21
C'est vrai, tu n'aimes que ce qui t'avantage, que ce soit contractuel ou non. Et on ne nuit jamais à tout le monde, c'est vrai, toujours seulement aux autres.

Je trouve ce comportement vraiment odieux. Mais ce n'est que mon avis.

Sebastian79

07.09.2016 14:08:49
Tu peux, je vis très bien avec ça.

Scusi83

21.09.2016 13:41:50
Les radiateurs infrarouges sont une super invention. Contrairement aux radiateurs électriques traditionnels qui émettent eux-mêmes de la chaleur, les radiateurs infrarouges rayonnent vers tout dans la pièce qui, à son tour, dégage de la chaleur. Ainsi, on peut fixer ces radiateurs au plafond et économiser de la place. De plus, la chaleur se répartit ainsi plus rapidement et plus uniformément. Jetez un coup d'œil à Stiebel Eltron dans la section Radiateurs / Radiateurs à rayonnement.

Oben