blubstar
23.01.2016 09:35:14
Bonjour les amis,
vous êtes formidables, que de choses je n'ai pas déjà apprises de vous et ainsi économisé du temps et des nerfs. Maintenant, j'ai une question qui ne semble pas encore avoir de réponse.
Mon projet :
* Armoire Metod de 40 cm de large dans la réserve
* plusieurs tiroirs
* j'aimerais y mettre un peu d'ordre, j'ai donc pensé aux boîtes VARIERA
Voici les questions principales :
* Est-ce que deux boîtes Variera de 34x24 rentrent dans le tiroir étroit mais profond Maximera (donc 32x50 à l’intérieur, 40x60 pour l’armoire extérieure) ?
* Est-ce que quatre boîtes Variera de 17x24 rentrent dans le même tiroir ?
Théoriquement non car 34>32, mais comme les boîtes et le tiroir rétrécissent un peu vers le bas, ça pourrait quand même aller.
Qui a essayé et peut confirmer ou infirmer que ça rentre ? Avec photo si possible.
(Merci robi_aus_ffm pour l’explication sur comment insérer des images !).
Un grand merci d’avance et cordialement
vous êtes formidables, que de choses je n'ai pas déjà apprises de vous et ainsi économisé du temps et des nerfs. Maintenant, j'ai une question qui ne semble pas encore avoir de réponse.
Mon projet :
* Armoire Metod de 40 cm de large dans la réserve
* plusieurs tiroirs
* j'aimerais y mettre un peu d'ordre, j'ai donc pensé aux boîtes VARIERA
Voici les questions principales :
* Est-ce que deux boîtes Variera de 34x24 rentrent dans le tiroir étroit mais profond Maximera (donc 32x50 à l’intérieur, 40x60 pour l’armoire extérieure) ?
* Est-ce que quatre boîtes Variera de 17x24 rentrent dans le même tiroir ?
Théoriquement non car 34>32, mais comme les boîtes et le tiroir rétrécissent un peu vers le bas, ça pourrait quand même aller.
Qui a essayé et peut confirmer ou infirmer que ça rentre ? Avec photo si possible.
(Merci robi_aus_ffm pour l’explication sur comment insérer des images !).
Un grand merci d’avance et cordialement