Aargonid 12.07.2016 08:10:42#1Ne nous plaisent pas à l'œil. De plus, les baguettes ne sont plus disponibles. Le fabricant ne fournit plus Ikea.
Ne nous plaisent pas à l'œil. De plus, les baguettes ne sont plus disponibles. Le fabricant ne fournit plus Ikea.
Aargonid 12.07.2016 08:55:58#2Salut, Notre plan de travail fait 308 cm de long. Nous voulons cependant une crédence uniquement derrière l'évier (78 cm) et la plaque de cuisson (89 cm). Je pense donc qu'il y aura 2 crédences. Je dois encore réfléchir à la hauteur de la crédence. Au lieu de 60 cm, beaucoup de cuisines ont aussi une crédence mi-hauteur (environ 20 cm).
Salut, Notre plan de travail fait 308 cm de long. Nous voulons cependant une crédence uniquement derrière l'évier (78 cm) et la plaque de cuisson (89 cm). Je pense donc qu'il y aura 2 crédences. Je dois encore réfléchir à la hauteur de la crédence. Au lieu de 60 cm, beaucoup de cuisines ont aussi une crédence mi-hauteur (environ 20 cm).
Rrobi_aus_ffm 12.07.2016 09:20:15#3pour la plaque de cuisson, je prendrais en tout cas une haute. là ça éclabousse et ça bouillonne parfois pas mal... en tout cas chez moi :D :oops: salut robi
pour la plaque de cuisson, je prendrais en tout cas une haute. là ça éclabousse et ça bouillonne parfois pas mal... en tout cas chez moi :D :oops: salut robi
Aargonid 13.07.2016 17:02:33#4Que pensez-vous d’acheter seulement du Plexiglas et ensuite avoir la possibilité de changer les motifs / images derrière ?
Que pensez-vous d’acheter seulement du Plexiglas et ensuite avoir la possibilité de changer les motifs / images derrière ?