Planificateur de cuisine IKEA - Restaurer la planification - Expériences ?

• Erstellt am 06.09.2011 07:11:41

Nayla_1068

03.10.2011 00:03:44
Désolé, ta planification est probablement perdue.

Peut-être juste un conseil. L'email-addresse n'est pas destinée à recevoir des emails. Dans le planificateur de cuisine, elle sert uniquement de nom d'utilisateur pour accéder aux plans chez toi ou en magasin. Cela signifie que même si tu changes ton email, tu peux simplement continuer à utiliser l'"ancienne" chez Ikea pour accéder à tes données.

Essaie simplement de te reconnecter avec l'ancien email. Si cela ne fonctionne pas, ta planification est probablement perdue.

NfU

Na.

PS : Une chose me vient encore à l'esprit : parfois, il arrive effectivement que le serveur sur lequel tes plans sont enregistrés soit surchargé. Alors, en ouvrant le compte, rien ne s'affiche. Essaie donc de nouveau quelques heures ou jours plus tard. Parfois ça marche... Sinon, le planificateur est vraiment top.

DBGHP

11.12.2011 09:26:03
Ou planifier hors ligne, c’est-à-dire d'abord télécharger le logiciel puis planifier.

Sur le Web ("dans le cloud"...) je n'aime pas stocker, au mieux mes mails, jusqu'à ce que mon client mail les récupère finalement un jour.

Donc, je ne connais pas de planificateur de cuisine en ligne ! Je ne peux malheureusement pas aider. Mieux vaut utiliser hors ligne. Là, on est maître de ses données. (Backups nicht vergessen, gilt generell!)

Nayla_1068

11.12.2011 23:44:35

C’est exactement là que se trouve le problème. Le planificateur actuel, tu peux uniquement l’utiliser et l’enregistrer en ligne. Avec le précédent, tu avais téléchargé le logiciel.

DBGHP

12.12.2011 00:15:12

Vraiment ? Ouf... Je ne savais pas !

IKEA-Experte

12.12.2011 16:28:08
Et chez moi, ce truc ne fonctionne généralement pas.

Nayla_1068

12.12.2011 21:58:19

C'est généralement parce que ton navigateur est trop récent. Pas de blague ! Télécharge un ancien Explorer ou Firefox et le planificateur fonctionnera.

les Suédois ne sont pas si rapides que ça.

NfU

Na