86bibo
12.02.2018 14:42:01
Merci pour les explications. Si vous avez réfléchi auparavant à l'angle d'assise et avez consciemment choisi les (presque) 90°, alors c'est aussi très bien. Comme je l'ai dit, je cherche aussi l'inclinaison idéale pour moi et j'en suis actuellement à un peu plus de 100°. Ce sera cependant un simple banc sans table, donc plutôt pour traîner confortablement. On pourrait remplir toute une thèse sur ce sujet en combinaison avec la profondeur d'assise. Comme ma femme et moi sommes aussi très différents en taille, c'est presque une mission impossible. J'ai déjà été plusieurs fois sur le point d'acheter simplement le premier banc sur lequel je puisse m'asseoir à peu près confortablement.
Cela ne doit en aucun cas diminuer ton travail, comme je l'ai dit. Je trouve le banc très réussi.
Ma femme aimerait aussi beaucoup avoir un banc d'assise ou encore mieux un banc d'angle. Malheureusement, nous ne pouvons pas en faire installer un chez nous.
Cela ne doit en aucun cas diminuer ton travail, comme je l'ai dit. Je trouve le banc très réussi.
Ma femme aimerait aussi beaucoup avoir un banc d'assise ou encore mieux un banc d'angle. Malheureusement, nous ne pouvons pas en faire installer un chez nous.