Klinkerstyle
01.05.2021 20:36:04
La gestion immobilière ne peut-elle pas transmettre vos coordonnées ou même un court message de votre part avec votre demande ? C’est ainsi que j’ai obtenu mon ancien appartement en copropriété.
Merci, bonne idée. Nous allons essayer cela.
N’êtes-vous pas récemment venu légèrement heurter la clôture avec votre voiture en regardant le terrain ? Dans ce cas, vous êtes bien sûr obligé de régler cela avec le propriétaire.
C’est un intérêt légitime et le bureau du cadastre peut vous communiquer le propriétaire.
Cependant, il y a déjà eu des retours d’expérience ici disant que pour certains bureaux du cadastre, le souhait d’achat constitue un intérêt légitime. Je trouve cela plus qu’absurde, mais comme décrit ci-dessus, on peut aussi obtenir assez facilement les données de cette manière.
Merci pour cette suggestion. ;)
Le souhait d’achat ne constitue malheureusement pas un intérêt légitime pour nous. C’était notre premier appel que nous avons passé.
Demandez aux habitants de la maison jumelée
Ils sont malheureusement très peu coopératifs. Apprendre quelle gestion immobilière s’occupe de l’objet était déjà plutôt un coup de chance. Ils ne veulent sûrement pas que derrière chez eux on construise.
Si le conseil vient de la factrice, elle devrait encore savoir comment s’appelait le propriétaire (?). Ensuite, vous cherchez dans les avis de décès des journaux locaux « Käseblättchen » en ligne. Souvent l’adresse pour les condoléances des héritiers y est indiquée.
Merci pour ton idée. Pour nous, la factrice n’est qu’une factrice. Elle tient un petit commerce de proximité et accepte les colis d’un service de livraison. Notre fils reçoit toujours des oursons en gomme là-bas et il a toujours été la porte d’entrée pour une conversation sympa, c’est pourquoi elle veut nous aider et se renseigne encore une fois (elle attend actuellement une cliente fidèle à qui elle veut aussi poser la question). La factrice en question habite en face du terrain et connaît le propriétaire de vue, mais pas son nom complet, car il était rarement sur place et habitait ailleurs.
Je vais maintenant regarder les annonces. Je n’avais jamais fait attention à cela, car nous habitons dans une ville de 250 000 habitants.