Idées pour connecter des câbles de boutons-poussoirs aux entrées binaires ?

• Erstellt am 30.01.2019 17:33:38

Baugummi

31.01.2019 14:20:54
Ils ont l'air bien. Ils peuvent aussi accepter des sections à partir de 0,14 mm². Cependant, les borniers doivent aussi être montés sur un rail DIN, c’est-à-dire dans un tableau de distribution. Mais je voulais justement éviter cela. Peut-être que je devrais chercher une boîte de distribution supplémentaire, plus petite.

C’est un bon conseil – merci pour ça ! Je ne connaissais pas ce genre de matériel jusqu’à présent. Je connaissais seulement les panneaux de brassage classiques du domaine réseau avec des borniers LSA. Je vais voir si je trouve un modèle qui puisse accueillir mon faisceau de câbles.

Mais maintenant, j’ai au moins deux pistes sérieuses. Depuis ce répartiteur (LSA), je passerais alors avec 5 x J-Y(ST)Y 10x2x0,8 vers le tableau principal. Ce sera alors plus clair :)

Mycraft

31.01.2019 14:57:51

Comme ligne de bus, c'est plutôt une mauvaise idée. D'autant plus que le CAT7 est plus cher que le câble de bus.

Pour les câbles Cat, j'utiliserais aussi des LSA comme déjà suggéré.

Il existe des bornes spéciales pour bus, j'en ai dans mon armoire.

Baugummi

31.01.2019 15:05:51
En général, oui. Dans mon cas, non. J'avais acheté chez Kleinanzeigen une bobine de 500m du meilleur câble Draka Cat7 pour toute la maison. Cela suffisait pour l'informatique et les lignes bus.

Celles pour KNX me sont connues, je vais aussi raccorder ainsi les lignes bus dans mon répartiteur. Seuls les fils de commande sont/étaient mon problème. J'ai des idées maintenant grâce à . Je ne connaissais pas encore les bornes Phoenix avec une section plus petite.

Maintenant, il faut d'abord les élaborer mentalement ;-)