Il existe aussi les toilettes que nous avions avec la technologie "AquaBlade". Quelqu'un en a-t-il installé chez lui ? Est-ce vraiment utile ou ce n’est que du marketing ?
Salut Kati,
Oui, nous avons également installé Ideal Standard Connect, précisément le "Connect Air" avec AquaBlade. Nous en sommes très satisfaits et ne voyons pas de problème fondamental. Il arrive de temps en temps que quelques gouttes éclaboussent, mais je ne considère pas cela comme un problème de fond.
En termes de rapport qualité-prix et d’esthétique, j’ai trouvé les modèles excellents, du moins comparés à des modèles similaires, et nous sommes globalement satisfaits d’AquaBlade, sans pouvoir clairement en définir un avantage. J’ai pris le revêtement simplement en plus comme un petit plus, car le supplément était minime. Je crois que ça s’estompe avec le temps de toute façon, mais jusqu’à présent (après un an), tout va bien. Seuls les couvercles d’origine sont décevants. Ils ont l’air jolis, mais ce n’est pas pour s’asseoir dessus :)
L’avantage essentiel, selon moi, est la fente d’insertion Geberit intégrée pour les pastilles de nettoyage. Ceux qui ne connaissent pas encore peuvent seulement que je recommande.