ypg
07.01.2017 14:05:03
Le début des travaux pourrait commencer dans environ 4 à 6 semaines, un ajustement du plan semble encore possible je crois.
Moins ;)
j’aurais mis un peu plus de matière grise dans une maison jumelée que ce que le BT prévoit - cependant, avec un BT, tout n’est pas possible, donc tu devrais maintenant oublier ce qui aurait pu être. Les modifications à ce sujet entraînent généralement une modification de la construction et nécessitent une nouvelle autorisation....
Je mettrais probablement le carport prévu jusqu’à hauteur de l’entrée, puis, à un moment donné, je poserais une treille ou quelque chose de similaire.
De plus, une surface pavée à l’ouest, afin de pouvoir utiliser le carport pour faire la fête. La voiture peut quant à elle rester derrière une haie sur l’allée :)
En fait, tu demandes la conception du jardin de la maison jumelée... mais il faut plus d’informations de ta part. Pourquoi, comment et dans quelle mesure le jardin doit-il être utilisé. Quels sont les souhaits pour le jardin, à part une entrée minimale, et pourquoi cela est-il souhaité ?
Par ex. les coûts, la maximisation de la pelouse ?