Kaspatoo
20.01.2017 12:00:26
Bonjour,
nous avons dans notre offre les tuiles plates Creaton Magnun Anthracite.
J'ai essayé de déterminer de quel segment de qualité elles proviennent.
Avec un succès seulement relatif.
J'ai trouvé 2-3 avis d'expérience où quelque chose est arrivé, mais 2-3 sur plusieurs milliers, ce n'est pas beaucoup.
Les résultats de Google Shopping montrent des prix d'environ 2 € par pièce.
À titre de comparaison, j'ai essayé de prendre les tuiles d'une ancienne offre concurrente.
Röben Monza pour environ 1 € par pièce et Creaton Titania pour un peu plus de 2 € par pièce.
Le week-end, nous voulons visiter un ou deux négociants en matériaux de construction pour avoir une idée.
Mais ils peuvent aussi beaucoup me raconter.
Quels sont vos critères pour reconnaître de bonnes tuiles ?
Comment les segments de prix sont-ils répartis ?
Qui a délibérément choisi certaines tuiles, quelles ont été les raisons et quel est le bilan aujourd'hui ?
Merci beaucoup.
nous avons dans notre offre les tuiles plates Creaton Magnun Anthracite.
J'ai essayé de déterminer de quel segment de qualité elles proviennent.
Avec un succès seulement relatif.
J'ai trouvé 2-3 avis d'expérience où quelque chose est arrivé, mais 2-3 sur plusieurs milliers, ce n'est pas beaucoup.
Les résultats de Google Shopping montrent des prix d'environ 2 € par pièce.
À titre de comparaison, j'ai essayé de prendre les tuiles d'une ancienne offre concurrente.
Röben Monza pour environ 1 € par pièce et Creaton Titania pour un peu plus de 2 € par pièce.
Le week-end, nous voulons visiter un ou deux négociants en matériaux de construction pour avoir une idée.
Mais ils peuvent aussi beaucoup me raconter.
Quels sont vos critères pour reconnaître de bonnes tuiles ?
Comment les segments de prix sont-ils répartis ?
Qui a délibérément choisi certaines tuiles, quelles ont été les raisons et quel est le bilan aujourd'hui ?
Merci beaucoup.