Nnanella 27.06.2023 09:40:08#1 nous avons construit avec ernst et ernst d'Achim, les connaissez-vous déjà ? Nous ne les avions en effet pas encore pris en compte, mais nous allons y jeter un coup d'œil ! Merci beaucoup
nous avons construit avec ernst et ernst d'Achim, les connaissez-vous déjà ? Nous ne les avions en effet pas encore pris en compte, mais nous allons y jeter un coup d'œil ! Merci beaucoup
YYaso2.0 27.06.2023 09:47:55#2 Je peux recommander à 100 %, des amis à nous ont aussi construit avec eux et ils habitent dans la maison depuis 10 ans - tout est parfait ! Nous avions en plus engagé un expert en bâtiment indépendant, il était aussi totalement enthousiasmé. Ça me revient, je dois encore écrire un avis :) Ah oui, et très important, à cause du Corona et de la guerre etc., nous n’avons pas eu un seul jour de retard. Tout s’est déroulé sans accroc.
Je peux recommander à 100 %, des amis à nous ont aussi construit avec eux et ils habitent dans la maison depuis 10 ans - tout est parfait ! Nous avions en plus engagé un expert en bâtiment indépendant, il était aussi totalement enthousiasmé. Ça me revient, je dois encore écrire un avis :) Ah oui, et très important, à cause du Corona et de la guerre etc., nous n’avons pas eu un seul jour de retard. Tout s’est déroulé sans accroc.