Combien de temps faut-il pour peindre 650 m² ?

• Erstellt am 09.08.2013 15:08:36

kaho674

12.12.2017 18:48:08
Wow, je dois maintenant me souvenir de ce qui s'est passé il y a 4 ans ? Ça va devenir du travail.

Si je me souviens bien, toute la famille nous a spontanément aidés à peindre. Il y avait 7 personnes. Après les premières pièces, une répartition du travail s'est faite. Les filles ont tout masqué et ont peint les coins et les angles. Les 3 hommes ont attaqué les surfaces avec de grands rouleaux. Tout a été apprêté et peint 2 fois.
Je crois que nous avons fini en 3 ou 4 jours.

Musketier

13.12.2017 07:14:03
J'ai certes eu un peu de soutien, mais j'ai fait la majeure partie du travail le soir après le travail. Le problème est que l'on consacre beaucoup de temps aux préparatifs (se changer, installer l'électricité dans la pièce, brancher la lampe, prendre le matériel de peinture) et surtout aux travaux de finition (par exemple, nettoyer les rouleaux). Il ne reste alors souvent qu'une heure pour la peinture effective sur les 2 heures de temps. La solution de Kaho est donc meilleure.

Deliverer

13.12.2017 10:56:19
Astuce d'un ami peintre : Si on continue dans les deux ou trois jours suivants, il suffit d'emballer le pinceau et le rouleau bien hermétiquement dans du film alimentaire ou un sac jaune. Cela évite très souvent le nettoyage vraiment ennuyeux.

Musketier

14.12.2017 09:35:20
Bon à savoir pour la prochaine [Hausbau]

Oben