Saruss
12.08.2013 09:05:13
Pas d'édition : cela devrait bien sûr signifier refuser.
Juste pour que je comprenne bien. Si je ne laisse aucun aide travailler sur mon chantier, je paie quand même une cotisation de 100 EUS à la BGBau ? Même si je n’ai ni prestation, ni contrat, ni heures à déclarer ? Je n’ai pratiquement rien à voir avec l’association, puisqu’elle ne fait rien pour moi, et pourtant je paie ? C’est pire que la mafia, car au moins, avec elle, j’ai une protection contre d’autres voleurs.Au fait, il y a aussi une cotisation minimale chez BG Bau : 100 €.
Juste pour que je comprenne bien. Si je ne laisse aucun aideur participer à ma construction, je paie quand même une cotisation de 100 EUS à la BGBau ? Alors que je n'ai ni prestation, ni contrat, ni aucune heure à déclarer ? Je n'ai pratiquement rien à voir avec l'association, puisqu'elle ne fait rien pour moi, et je paie quand même ? C'est pire que la mafia, car au moins elle me protège contre d'autres voleurs.
Donc, j'ai vérifié : il y a une cotisation minimale de 100 €, mais si l'on n'a rien à payer, bien sûr, on ne paye pas cette somme non plus. Par contre, si par exemple tu devais payer 10 €, cela devient directement 100 €.