Lucy Westenraa
02.01.2011 15:36:52
Bonjour, je suis nouvelle ici et nous en sommes encore au tout début de notre planification - nous ne savons même pas encore à 100 % si nous allons construire ou non. Je pense que payer un loyer n'est jamais mieux que rembourser un crédit et qu'on profite plus longtemps d'une maison quand on l'a remboursée tôt. Mon mari et moi estimons le coût total à environ 320 000-250 000 euros - nous ne pouvons et ne voulons absolument pas dépenser plus que cela. Nous pourrions d'abord avancer environ 50 000 euros. Pensez-vous que cela "suffit" ? Vous, vous aviez plus ou moins ?
Et je dois ajouter tout de suite une question :
Nous pourrions actuellement rembourser au maximum 1200 euros par mois - mais selon nos métiers, il peut arriver que nous ayons des revenus tellement élevés qu'un remboursement de 1800 euros ou plus soit réaliste. Existe-t-il des options de financement qui permettent de faire des remboursements anticipés ?
J'espère que ce n'est pas une question complètement idiote, mais nous en sommes vraiment au début de nos réflexions...
Et je dois ajouter tout de suite une question :
Nous pourrions actuellement rembourser au maximum 1200 euros par mois - mais selon nos métiers, il peut arriver que nous ayons des revenus tellement élevés qu'un remboursement de 1800 euros ou plus soit réaliste. Existe-t-il des options de financement qui permettent de faire des remboursements anticipés ?
J'espère que ce n'est pas une question complètement idiote, mais nous en sommes vraiment au début de nos réflexions...