À combien estimez-vous les coûts de démolition ?

• Erstellt am 19.05.2018 08:46:18

Nordlys

19.05.2018 12:35:21
Démolition la semaine dernière d'une maison similaire ici chez nous, un bâtiment de service, construit en 63-64, toit en amiante, revêtu, derrière un ossature en bois, laine de verre, plaques de plâtre, 12 000 avec taxes. Par une entreprise. Trois jours, quatre personnes, environ 100 heures plus pelleteuse plus conteneur, le reste est son bénéfice. Karsten

11ant

19.05.2018 20:50:07

Alors il doit aussi effectuer cela correctement. Si vous bricolez vous-mêmes et pensez que son permis suffit pour pouvoir transporter, il peut rapidement être perdu. L’élimination compétente (qui commence par le démontage réglementaire y compris avec protection respiratoire et tout le tralala) fait partie du processus.

Malheureusement, à part les plaques en amiante-ciment, on ne voit qu’une cabane charmante et bancale. D’après l’image et la description, je ne reconnais rien de particulier sur la construction et les matériaux jusqu’à présent. Cela n’est pas sans importance pour la question du prix (ou plutôt de l’effort).

On peut encore distinguer de jolies tuiles de toit - elles pourraient tout à fait attirer des amateurs.

saar2and

19.05.2018 21:36:15
L'amiante peut être transporté par n'importe qui ou déposé en décharge.
J'ai déjà amené au moins 6 BigBags sur une remorque à une entreprise de traitement. La tonne y coûte environ 150 euros. Il est important que ce soit dans un BigBag avec l'inscription [Asbest].
Aussi les plaques de façade. Humidifiées avec des gants, un masque intégral et une combinaison, le matériau a été enlevé et mis dans le BigBag, ensuite les vêtements aussi mis dans ce sac.
Que l'on fasse toujours tout un drame à ce sujet.

11ant

19.05.2018 21:54:15

Ainsi tu es protégé - mais les voisins ?

fima82ND

19.05.2018 22:23:24
Le problème des plaques d'amiante est énorme. Dans notre commune voisine, il y a eu récemment un arrêt des travaux à cause de cela, plus une amende, etc.
Merci d'avance pour les conseils et les estimations de coûts.
Nous avons déjà demandé le permis de démolition.
Je pense que nous allons commencer nous-mêmes la démolition, comme projet familial. Les plaques de toit plus la charpente ne sont pas la mer à boire. Je n'ai pas deux mains gauches non plus. Ensuite, je verrai la suite. Si cela intéresse, je pourrai alors télécharger des photos de la réalisation. Encore merci.
Cordialement
Manuel

gmt94

19.05.2018 23:00:21
Je n'ai fait démolir ma maison que lundi. C'était un petit bungalow de 70m² en partie sous-sol avec une écurie massive de 15-20m². J'avais aussi l'idée de le faire moi-même. Mais j'ai ensuite reçu une offre à 6000€ tout compris. Que dire, il y avait une grande pelleteuse et un aide. J'ai aussi aidé. Après 12 heures, nous avions fini. Aujourd'hui, j'ai reçu la facture. Il y avait 5 tonnes de bois, 270 kg d'autres déchets et pas moins de 240 tonnes de gravats. 10 gros camions ont quitté la cour. Je n'aurais jamais pensé que de telles quantités sortiraient de là. Alors n’y pense même pas et laisse faire les professionnels. Rien que le danger de se blesser en faisant un tel travail.