noezn
03.06.2012 19:36:38
Bonjour ! Après le départ des aides au déménagement, je suis seul à installer le grand tiroir complet pour le meuble sous-évier. Il est monté, mais j’ai déjà constaté que le système de tri des déchets ne rentre dans le meuble que si on ne monte PAS le deuxième tiroir, ou plutôt le tiroir Rationell - MAUVAISE PLANIFICATION de ma part, malheureusement. Donc j’ai démonté le tiroir, et monté seulement le tiroir inférieur. C’est celui avec la double partie en façade, ce que je trouve d’ailleurs pas mieux que si c’était une seule. Mais je n’arrive pas à mettre ce truc sur le rail ! Le rail est monté dans le meuble comme il faut (comparé à des tiroirs déjà montés). Maintenant je pose le truc lourd sur le rail - il clique à l’avant, mais on peut le soulever à l’arrière et il tombe donc vers l’avant (à cause du poids du tiroir) et sort encore. Ai-je mal monté quelque chose ou comment le tiroir doit-il être « clipsé » correctement sur le rail pour que ça tienne ? Et y a-t-il un autre système de tri des déchets qui rentre aussi avec un tiroir monté, et moins profond, ou est-ce que ce truc doit rester dehors ?