Forenfux78
28.10.2018 21:05:03
Chez nous, les conditions-cadres sont similaires. Notre (mon) "problème" était seulement que je voulais habiter près du S-Bahn, c'est-à-dire sans changer de train pour aller dans le centre-ville (frankfurter). Cela élimine rapidement beaucoup de nouveaux quartiers. De plus, nous voulions un terrain de plus de 400 m² - ce qui est aussi presque inexistant dans les nouveaux quartiers ici. Donc, au final, c'est devenu une propriété existante - avec extension et rénovation, malheureusement un plaisir coûteux. Nous ne consommons pas non plus de manière excessive - mon premier smartphone a duré 6 ans... et la maison intelligente n'est pas nécessaire non plus - pour cela, c'est l'emplacement et la taille du terrain...
Je ne peux qu'approuver mes prédécesseurs, réfléchissez bien et écrivez ce qui est vraiment important pour vous. Là, "l'homo oeconomicus" n'a rien à dire.
Je ne peux qu'approuver mes prédécesseurs, réfléchissez bien et écrivez ce qui est vraiment important pour vous. Là, "l'homo oeconomicus" n'a rien à dire.