Bauexperte
28.09.2014 14:58:41
Bonjour,
Dans cette configuration, la taxe sur les acquisitions immobilières est due sur le terrain et la maison.
Je ne suis toujours pas sûr en lisant tes réponses ici.
Les deux entreprises ont-elles été recommandées par ton conseiller ?
Pas sans expérience peut-être, mais toujours largement mal informés.
« Ta volonté », « savoir faire quelque chose » puis « le mettre en œuvre » sont trois choses différentes. Et ce que tu « veux » doit correspondre à ton budget, mais au minimum aux règles de construction en vigueur ainsi qu’aux règles de l’art reconnues.
Je n’y crois pas pour l’instant ; si c’était le cas, tu n’aurais guère pu accumuler deux échecs.
Exerces-tu les deux métiers actuellement ? Même en exerçant l’un d’eux, je ne comprends pas que tu ne sois pas familier avec le vocabulaire habituel dans la construction... ?
Tant que cela est conforme au permis de construire approuvé (éclairage), que le tableau électrique offre de la place pour d’autres disjoncteurs, et qu’un maître valide ton installation électrique... rien.
Salutations, expert en construction
Si j'ai bien compris, nous avions un GU/GÜ, grâce auquel le terrain et la maison devaient être achetés et construits.
Dans cette configuration, la taxe sur les acquisitions immobilières est due sur le terrain et la maison.
et nous ne cherchons pas une vache à lait pondant des œufs, "nous en avons déjà eu une" ;o)
Je ne suis toujours pas sûr en lisant tes réponses ici.
Quand nous avons voulu passer à l’autre "entreprise", plus rien ne fonctionnait du tout.
Les deux entreprises ont-elles été recommandées par ton conseiller ?
Ce n'est pas parce que je ne connais pas bien les termes et abréviations et que je ne m’y investis pas que nous abordons le sujet sans aucune expérience.
Pas sans expérience peut-être, mais toujours largement mal informés.
Dans la société de services d’aujourd’hui, c’est aussi simple : je veux quelque chose comme je le veux, soit ça marche, soit je cherche quelqu’un qui le fait comme je veux !!!
« Ta volonté », « savoir faire quelque chose » puis « le mettre en œuvre » sont trois choses différentes. Et ce que tu « veux » doit correspondre à ton budget, mais au minimum aux règles de construction en vigueur ainsi qu’aux règles de l’art reconnues.
nous les avons ;o)
Je n’y crois pas pour l’instant ; si c’était le cas, tu n’aurais guère pu accumuler deux échecs.
En tant que maçon et électricien diplômé
Exerces-tu les deux métiers actuellement ? Même en exerçant l’un d’eux, je ne comprends pas que tu ne sois pas familier avec le vocabulaire habituel dans la construction... ?
mais que peut-il vraiment arriver si je monte un mur en plaque de plâtre de plus ?
Tant que cela est conforme au permis de construire approuvé (éclairage), que le tableau électrique offre de la place pour d’autres disjoncteurs, et qu’un maître valide ton installation électrique... rien.
Salutations, expert en construction