Till We
20.07.2022 11:40:56
Alors tu l'appelles et tu lui demandes, que faisons-nous avec la maison et il n'y a que du silence ?
Non, il n'y a qu'une tonalité de connexion...
Là, j'irais avant tout sonner à la porte si tu ne l'as pas encore fait.
6 heures de route pour sonner à une porte qui ne s'ouvre pas, ce n'est pas envisageable pour moi.
ah oui : c'est bien sûr de ma faute, à moi, le mauvais questionneur... !
Encore une petite précision sur la question posée :
si lors d'une visite de maison on m'informait que la communauté d'héritiers n'est pas encore d'accord, que la maison m'intéresse ou que je cherche depuis longtemps quelque chose de ce genre, je ne me sentirais évidemment pas dupé. Je ferais une offre d'achat et serais content si ça marche, sinon je continuerais à chercher. Avec la situation immobilière actuelle, c'est parfaitement normal.
Je clôture donc ce fil par la présente.
Non, il n'y a qu'une tonalité de connexion...
Là, j'irais avant tout sonner à la porte si tu ne l'as pas encore fait.
6 heures de route pour sonner à une porte qui ne s'ouvre pas, ce n'est pas envisageable pour moi.
ah oui : c'est bien sûr de ma faute, à moi, le mauvais questionneur... !
Encore une petite précision sur la question posée :
si lors d'une visite de maison on m'informait que la communauté d'héritiers n'est pas encore d'accord, que la maison m'intéresse ou que je cherche depuis longtemps quelque chose de ce genre, je ne me sentirais évidemment pas dupé. Je ferais une offre d'achat et serais content si ça marche, sinon je continuerais à chercher. Avec la situation immobilière actuelle, c'est parfaitement normal.
Je clôture donc ce fil par la présente.