Maison élevée plus haut que ce qui était approuvé ; coûts supplémentaires après approbation ?

• Erstellt am 11.09.2019 17:53:33

kaho674

13.09.2019 14:20:16
Je ne m'effrayerais pas tout de suite non plus. C'est l'affaire du maître d'ouvrage, ce que vous n'êtes pas.
Mais ce dont je ferais attention maintenant, c'est si le [BT] modifie la hauteur des plafonds / la pente du toit, etc., et ne respecte plus le contrat.

Idéalement, on s'entend bien et on discute ensemble des solutions possibles. On peut aussi se mettre d'accord tout de suite si l'erreur justifie une réduction. Peut-être que de nouveaux plans déposés auprès de l'administration suffisent simplement.

Domski

13.09.2019 14:22:12
Tout ce qui dépasse 2m est considéré comme une montagne dans SH ?

11ant

13.09.2019 15:07:01

Celui qui dispose de suffisamment de capital pour créer une deuxième GmbH sépare d'abord ses activités BT et GU. Il existe aussi des sociétés de projet, mais plutôt pas pour une seule maison individuelle.

Tassimat

13.09.2019 15:58:48
Qu'est-ce que cela signifie d'équiper une GmbH ? Le minimum serait un apport de 12.500€. Ce serait alors une simple boîte de gestion et tout serait transféré par mandat à d'autres GmbHs.

11ant

13.09.2019 16:17:21

L'autre moitié de l'apport devrait également être versée avant de pouvoir être retirée - et un capital de type "autorisation journalière" n’apporterait rien en termes de solvabilité et serait financièrement à la limite d'un contretemps.

Fay1983

13.09.2019 17:26:55
Donc, nous avons pu parler avec le chef de l'entreprise, il est prêt à nous rencontrer la semaine prochaine sur le chantier. Nous y clarifierons à la fois des questions concernant la maison elle-même, mais aussi l'autorisation de construire manquante pour la sécurisation du terrain. Ni nous ni les acheteurs de l'autre moitié de la maison jumelée ne sommes prêts à prendre en charge ces coûts, car nous ne voulons pas être responsables des erreurs du BT. Nous aborderons cela, voyons comment la réaction sera.

Oben