Vous vous contredisez. Vous cherchez depuis 2,5 ans, revenez sur un bien puis affirmez qu’il est trop cher. Le secteur de la construction est en plein boom malgré le Corona. Il peut, mais n’est pas obligé de vous faire une concession. En ce qui concerne les 16 %, personne ne vous donnera une sécurité à 100 % car il n’y a pas d’expérience à ce sujet et la maison doit être construite avant le 31.12.20 (avis de profane), cela pourrait être serré.
Où est-ce que nous nous contredisons ici ? Nous cherchons depuis 2,5 ans et n’avons trouvé aucune maison alternative adéquate avant août dernier. Et ce, non pas du point de vue des coûts, mais en raison des mauvais plans, de l’emplacement, de l’état, etc.
Je ne cherche pas l’affaire du siècle. Je souhaite simplement être préparé pour d’éventuelles négociations et pouvoir présenter les points correspondants au constructeur général.
Je vais définitivement essayer avec la réduction de la TVA. On verra ce que ça donnera. Merci déjà à vous pour l’aide. Je vous tiendrai au courant de comment ça s’est passé jeudi.
Cordialement,
Tim