Veltins
15.02.2016 15:30:25
J'ai clairement fait comprendre à "mon" commercial que je ne signerais aucun contrat sans une détermination fiable des charges de chauffage, après que tant de valeurs erronées circulent sur le réseau. Un calcul basé sur une température ambiante de 19 degrés ne me sert à rien non plus, s'il ne correspond pas du tout à mes besoins avec de jeunes enfants. Je suis curieux, car le commercial engage déjà des frais à l'avance. Comme je l'ai dit : rien n'est encore signé.
Y a-t-il d'autres expériences concernant la PAC air-eau Nibe en combinaison ?
Il y a encore un autre problème avec l'installation photovoltaïque : sur notre terrain préféré, nous aurions presque exactement une situation de toit à pignon est-ouest avec une pente de 45 degrés. Pas très idéal pour l'installation photovoltaïque, n'est-ce pas ? Une rangée plus loin, l'orientation du pignon s'inverse et nous aurions une orientation presque parfaite plein sud. Mais là, d'autres inconvénients apparaissent à nouveau. Sujet compliqué, tout ça !
Y a-t-il d'autres expériences concernant la PAC air-eau Nibe en combinaison ?
Il y a encore un autre problème avec l'installation photovoltaïque : sur notre terrain préféré, nous aurions presque exactement une situation de toit à pignon est-ouest avec une pente de 45 degrés. Pas très idéal pour l'installation photovoltaïque, n'est-ce pas ? Une rangée plus loin, l'orientation du pignon s'inverse et nous aurions une orientation presque parfaite plein sud. Mais là, d'autres inconvénients apparaissent à nouveau. Sujet compliqué, tout ça !