noki0303
01.02.2016 11:46:18
Bonjour à tous,
je suis encore nouveau sur le forum, je me présente donc rapidement.
J’ai 31 ans et j’habite à Nuremberg. Ma copine et moi avons l’intention de construire. Actuellement, nous sommes à la recherche d’une entreprise de construction de maisons adaptée. Nous avons déjà fait établir une offre pour une maison massive, mais les coûts étaient plus que douteux. Nous avions indiqué 250 000 €, nous en sommes arrivés à 350 000 €.
Je vous serais reconnaissant si quelqu’un pouvait me dire, ou du moins donner une estimation approximative des coûts pour la planification suivante :
J’espère que vous pourrez m’aider un peu.
Je vous remercie d’avance.
Cordialement
je suis encore nouveau sur le forum, je me présente donc rapidement.
J’ai 31 ans et j’habite à Nuremberg. Ma copine et moi avons l’intention de construire. Actuellement, nous sommes à la recherche d’une entreprise de construction de maisons adaptée. Nous avons déjà fait établir une offre pour une maison massive, mais les coûts étaient plus que douteux. Nous avions indiqué 250 000 €, nous en sommes arrivés à 350 000 €.
Je vous serais reconnaissant si quelqu’un pouvait me dire, ou du moins donner une estimation approximative des coûts pour la planification suivante :
[*]Maison avec appartement indépendant (étage ou rez-de-chaussée, peu importe)
[*]env. 180 m²
[*]le terrain est déjà disponible
[*]et peut-être un garage double
[*]je n’ai pas besoin de cave
J’espère que vous pourrez m’aider un peu.
Je vous remercie d’avance.
Cordialement