DaSch17
30.03.2021 22:28:46
Merde. Notre rendez-vous est à la mi-février 2022 :D
Mais ce n’est tout simplement pas utilisable, car la structure est tellement détruite par la sécheresse et les scolytes.
Regarde le reportage de PlusMinus à ce sujet. Il dure, je crois, environ 7 minutes.
C’est exactement ce dont notre charpentier s’est plaint récemment, en plus d’une augmentation des coûts de 30 %. L’acier semble également suivre une tendance de prix similaire.
J’étais en fait déjà surpris qu’il n’y ait pas de sujet à ce propos ici. Je suis assez content que la plupart des matériaux aient déjà été installés chez nous.
Les prévisions concernant le prix de l’acier sont également à la hausse. On parle d’environ 20 %. Selon moi, le plus grand problème ne sera pas directement le prix plus élevé, mais plutôt la difficulté d’obtenir le matériau souhaité en raison de capacités de production réduites. Je suis curieux de voir ce que 2021 nous réserve.
La proportion de bois dans la maison est surestimée de la même manière que la proportion de viande dans la saucisse.
Faites attention à ce que les maisons soient encore livrées à peu près à temps. Le bois est rare et la production est parfois en panne. Le bouche-à-oreille le dit.
Ce n’est tout simplement pas utilisable, car la structure est tellement détruite par la sécheresse et le scolyte.
Tout le bois de scolytes - tout simplement inutilisable pour la construction.