Un cas clair pour le bambou ou les herbes de la pampa. En pot, on peut même utiliser des Phyllostachys. Je crois qu'il y a des variétés qui poussent extrêmement vite.
Mais elles ont besoin de beaucoup d'eau et toutes n'aiment pas beaucoup de vent.
Merci pour les conseils.
J'avais exclu jusqu'à présent les variétés à croissance rapide, d'autant plus que le bambou ne peut pas être taillé facilement. Comme j'ai lu, les tiges coupées meurent. L'objectif est une "haie en pot" qui reste toujours entre 90 et 100 cm de haut. Les plantes que tu proposes conviennent-elles pour cela ?
Eh bien, et la forte consommation en eau n'est pas idéale non plus, car nous sommes parfois absents plusieurs jours.
Idéalement, je verrais acheter des buis déjà hauts d'environ 70-90 cm. Ils poussent lentement et nécessitent moins d'eau. Mais ils sont difficiles à trouver à cette taille.
Qu'en penses-tu ?
Qui a planifié cela ? La terrasse sur le toit n'est pas apparue soudainement de nulle part ?
Je ne comprends pas. Nous avons emménagé dans l'appartement et la terrasse sur le toit était soudainement là. C’est tout à fait normal, non ?
Il doit y avoir des indications/directives claires. Et pourquoi dois-tu t’en occuper ?
Cela, je ne comprends pas non plus. Des directives claires concernant quel sujet ?
Je dois m’en occuper parce que je veux avoir un écran de confidentialité. À qui d’autre cela devrait-il incomber ?