pelmenipeter
11.07.2017 22:01:56
La dame de l'administration n'a pas encore mentionné de replantation de remplacement. Pour elle, une raison possible en faveur d'une autorisation serait si l'arbre à abattre gêne un projet de construction. C'est le cas pour au moins 9 arbres sur 10 après l'inspection d'aujourd'hui. Ou s'il représente un danger. Cela concerne également 2 arbres.
Ce qui sera intéressant, c'est le coût de ces autorisations. Il est clair que l'abattage ne pourra avoir lieu qu'en octobre, de plus ce n'est pas encore notre terrain. J'ai transmis aujourd'hui au propriétaire les photos actuelles et demain je vais clarifier avec la dame de l'administration combien coûtent les autorisations et quand elle souhaiterait venir voir sur place.
Ce qui sera intéressant, c'est le coût de ces autorisations. Il est clair que l'abattage ne pourra avoir lieu qu'en octobre, de plus ce n'est pas encore notre terrain. J'ai transmis aujourd'hui au propriétaire les photos actuelles et demain je vais clarifier avec la dame de l'administration combien coûtent les autorisations et quand elle souhaiterait venir voir sur place.