Terrain fortement envahi - quelle est la meilleure façon de procéder ?

• Erstellt am 03.07.2017 22:21:04

pelmenipeter

11.07.2017 16:26:21
Bon, je vois plutôt l’offre de 3000 sans expertise avec scepticisme, après il y aura des conflits parce qu’il y aura plus de travail que prévu.

Les arbres doivent être abattus et laissés sur la propriété en morceaux adaptés pour la cheminée. Les restes ainsi que les racines et les arbustes doivent être éliminés.

Sans voir le travail, je ne donnerais une commande à personne à l’aveuglette. D’autant plus qu’il s’agit actuellement seulement d’évaluer la valeur du terrain. J’ai aussi contacté deux entreprises voisines pour une offre. J’espère des prix aussi élevés que possible afin de pouvoir les utiliser dans les négociations.

Joedreck

11.07.2017 16:30:30
Bien sûr, il faut d'abord faire une visite.
Désolé, je pensais que c'était clair et je voulais juste signaler que ce serait avantageux compte tenu des conditions

Cordialement, Joe

Alex85

11.07.2017 17:55:12
Faire fraiser les racines des arbres coûte cher, il faut aussi amener des machines spéciales (à moins que le voisin soit agriculteur et puisse venir avec son tracteur). Les racines, le terrassier les enlève en un clin d'œil dès qu'il arrive. Je ne confierais cela à aucun paysagiste ou autre, sauf si le prix du projet est vraiment très attractif.

kaho674

11.07.2017 17:58:43
Notre voisin a également abattu 3 grands arbres. Il a simplement fait arracher la racine par le fermier avec le tracteur et l'a ensuite brûlée lors du [Osterfeuer].

pelmenipeter

11.07.2017 19:19:06
Conclusion de la visite d'aujourd'hui : les prestataires de services sont peu fiables

Après 15 minutes d'attente sur place, j'ai appelé le prestataire de MyHammer pour savoir s'il était déjà en route.

Il a oublié et il ne pourra pas être au rendez-vous suivant jeudi. C'en est fini avec lui.

Je suis ensuite allé dans la "forêt" et j'ai pu passer jusqu'au fond. Voici ce qui a attiré mon attention :

- tout au fond chez le voisin une clôture en bois avec une porte et un sentier visible. Il y a aussi de petits tas de déchets de jardin et environ 1 m³ de pierres provenant d'une démolition ainsi que quelques morceaux de ces vieux toits ondulés. Cela donne l'impression que le voisin a déposé ses déchets là.

Il y a environ 10 à 15 arbres dont le diamètre dépasse 60 cm. Pour ceux-ci, nous devrons probablement obtenir une autorisation. Il est possible que je clarifie cela encore une fois sur place avec la mairie.

77.willo

11.07.2017 21:45:30
Ça va coûter cher. Selon la qualité et la taille, vous devrez effectuer plusieurs remplacements par arbre. Vous ne pourrez pas commencer à défricher avant octobre.