D'accord, autrement demandé : le climatiseur est-il dans le salon et rafraîchit-il toutes les pièces ? Visuellement visible :
Parce que ce type de climatiseur, je trouve, est plutôt destiné à une pièce qu'à une maison.
Cdt
Exact. Mais il existe aussi quelque chose de ce genre, et joli, chez Daikin. Nous avons installé Daikin dans le salon, la chambre, le bureau et le hall.
La façon de faire est laissée à chacun. On peut aussi recourir à des plafonds à cassette, des appareils canal et des caissons muraux.
Cependant, les appareils muraux les plus simples sont généralement les moins chers.
Parce que ce type de climatisation, je trouve, est plutôt axé sur la pièce que sur la maison.
Presque tous les types de climatisation sont axés sur la pièce. Il s'agit presque toujours d'une construction composée de plusieurs petites unités intérieures.
Presque tous les types de climatisation sont adaptés à une pièce. Il s'agit presque toujours d'une construction composée de plusieurs petites unités intérieures.
Et c'est précisément là que je me suis dit :
Pourquoi ne pas combiner le système de ventilation avec la climatisation ? Ainsi, elle serait adaptée à toute la maison. Donc, la climatisation quelque part derrière l'admission pour refroidir l'air et le faire entrer dans la maison :)