À peine des blogs de construction sur Internet

• Erstellt am 03.05.2016 09:42:44

Bauexperte

03.05.2016 13:07:59

Les [gesteckten Rahmenbedingungen] vous servent, comme à tout futur propriétaire potentiel, de garantie que nous - dans le cadre de nos possibilités et obligations - limitons autant que possible les abus de reportages négatifs.

Qu’y a-t-il de si grave là-dedans ?

Je me suis retrouvé récemment dans une affaire similaire devant un tribunal de grande instance. Si cela devait se reproduire (ce que je ne souhaite pas), je veux au moins être à peu près sûr de ne pas être tombé dans un faux.

Cordialement, Expert en construction

Sebastian79

03.05.2016 13:09:48
Qui construit "soi-même" a rarement le temps pour cela - je ne connais qu'un seul blog vraiment intéressant, qui est constamment mis à jour et qui a lui-même beaucoup fait.

La plupart du temps, on ne voit que que l'entreprise A a fait quelque chose là et que l'entreprise B continue maintenant - ce qui est vraiment intéressant est autre chose.

Au début, j'ai pris tellement de photos où je ne pouvais pas faire grand-chose moi-même, mais avec l'augmentation de EL, cela a diminué...

b54

03.05.2016 13:16:30
Un blog de construction demande beaucoup de travail s'il est bien fait, mais je ne peux pas non plus partager l'avis que seuls les "1%" intéressent où cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi lu beaucoup de blogs de construction et j'en ai tiré de nombreuses idées et conseils. J'ai moi-même envisagé d'en écrire un, mais on voit toujours que quand on arrive à la phase cruciale, il n'y a tout simplement plus de temps pour l'entretenir.

Teyla

03.05.2016 13:31:00
Je peux aussi confirmer qu'un blog de construction demande beaucoup de travail, mais j'ai choisi de le faire parce que j'ai moi-même beaucoup bénéficié d'autres blogs de construction et que je souhaite ainsi transmettre quelque chose aux futurs propriétaires.

J'ai toujours été intéressé par les deux côtés, à la fois les positifs et les négatifs. Ce que je trouve très, très dommage, c'est qu'une grande partie des blogs de construction s'arrêtent malheureusement peu avant le déménagement (par manque de temps, je le connais aussi chez nous), mais ne sont malheureusement jamais repris et l'on ne découvre donc jamais quel est le bilan final.

Même aujourd'hui, 9 mois après l'emménagement, je lis encore volontiers d'autres blogs de construction et je trouve toujours des conseils utiles que j'essaie souvent de mettre en œuvre chez nous. En ce moment, je m'intéresse bien sûr particulièrement à des sujets comme l'aménagement du jardin, la construction d'un carport, etc., mais malheureusement beaucoup de blogs de construction ne vont pas jusque-là....

sirhc

03.05.2016 14:03:21

Il n'y a fondamentalement rien de grave et je peux le comprendre du point de vue de l'exploitant. Dans mon cas, cela m'empêche cependant de le rendre public. Ce n'était pas une critique, mais une explication.

Peut-être que je t'enverrai plus tard un message de chez moi, étant donné que tu viens du même secteur + région, il se peut que tu aies déjà rencontré ce genre de chose. :)

Cordialement

Bieber0815

03.05.2016 23:06:41
Je ne comprends pas, indépendamment du ton, la même barrière d'entrée est ici exigée, la déclaration sous serment. C'est, comme je l'ai dit, tout à fait légitime et je ne la critique pas, mais c'est un obstacle.

... c’est le chef de chantier !

Je n’ai pas le temps pour un blog, je ne veux pas publier trop de données (plus que déjà) et d’une certaine manière, il y a aussi cette règle : on ne parle pas des procédures en cours ;-). Et quand c’est fini, tout retraduire ? non ....

PS. Je peux déjà dire aujourd’hui que je ne recommanderai pas notre partenaire de construction. Trop de petites choses qui énervent.

Oben