L'eau de Grünbeck softliq sd18 a un goût de moisi

• Erstellt am 08.10.2022 19:59:39

Tolentino

09.10.2022 21:17:24
Avons-nous aussi prévu cela, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin d'installer le robinet pour l'eau courante "normale". L'eau détartrée me plaît aussi. Elle a un goût différent mais aussi bon. Honnêtement, je n'ai jamais vraiment aimé le goût de la "Berliner Rohrperle". C'était mieux ailleurs.

NatureSys

09.10.2022 22:29:40

Chez nous, dans la région de Bergisches Land (entre Duisburg et Wuppertal), l'eau de Kranenberger a très bon goût.

HausiKlausi

09.10.2022 23:41:30

Pareil ici ! Nous sommes vraiment assez en haut de l'échelle en ce qui concerne la dureté de l'eau. Le café a effectivement meilleur goût avec de l'eau douce - mais cela est réglé par le filtre séparé dans la machine à café automatique. Sinon, avec un bon entretien, nous n'avons perdu ni lave-vaisselle ni machine à laver pendant toutes ces années. Bien sûr, c'est énervant lorsque le rebord de l'évier et la bouilloire doivent être nettoyés régulièrement. Mais une installation de détartrage serait encore plus embêtante, et surtout plus coûteuse.

Snowy36

10.10.2022 19:45:45

Cette discussion ne sert absolument à rien si nous ne connaissons pas la dureté de ton eau.

Applefan

11.10.2022 20:25:16
Après le nettoyage du réservoir de saumure et l'introduction de [Resin Clean], l'eau sent pour l'instant au moins neutre ! Je vais maintenant observer cela ! Bientôt, je ferai encore effectuer un service !

Oben